La prophétie de Jésus

Je cherche surtout sur quoi pourrait bien se baser mon intention pour ce nouveau cycle qui commence selon le calendrier « Maya » de José Arguelles de l’enchantement du cheminement de la vie, cycle qui mesure une nouvelle onde enchantée de 13 lunaisons de 4×7, 28 jours, c’est à dire au total de 364 jours et qui débute sous les auspices du Magicien blanc en tonalité 6.

Mon intention de Magicien blanc, je la base sur les prophéties, ces signes intelligibles laissés par les dieux du destin et seuls dignes de notre espérance. Et j’ai pensé plus particulièrement à la prophétie de Jésus. Voici  tout d’abord un extrait du livre suivant :

 

L‘extrait constitue la fin du livre et enchaîne sur les faux en écriture, les racines du mensonge :


Cet article a été publié dans Non classé, Philosophie, R. Garcet, Tzolkin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire