Lundi 25 Juillet 2011, jour hors du temps

Un jour hors du temps, un jour pour ne rien faire et laisser faire, pour lâcher prise, pardonner et rêver… à demain

Voir le calendrier maya de l’enchantement de la vie à http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm

Voyageur du Ciel Rouge (BEN) – explore l’espace – la vigilance
Il est expert, populaire, messager angélique, pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace, prêt aux défis et il se bat pour les principes sociaux.

La tonalité 5 est harmonique, renforce le rayonnement et commande la recherche de pouvoir.

Le guide du jour, l’énergie qui inspire, qui connecte est le Dragon rouge qui nourrit la naissance, l’être. Il est celui qui initie, l’énergie, le réceptacle, le pouvoir, le protecteur, la force créative, l’intimité, la Mère, le sang, la mémoire.

L’antipode du jour, le challenge, l’énergie avec laquelle on est le plus en conflit mais qui va réveiller les mémoires et aider à évoluer, à prendre conscience, c’est Nuit Bleue (AKBAL) qui rêve l’abondance et donne l’intuition. Il est mystérieux, logique, puissant, conservateur, organisé, profond, capable de manifester.

L’occulte du jour est l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de nous et voient d’eux à travers nous, c’est  l’Etoile Jaune (LAMAT) qui embellit l’élégance, l’art. C’est la beauté, l’expansion, l’intelligence. Il est inspirateur, énergique, graine d’étoile, visionnaire, mystique.

L’analogue du jour, l’énergie qui encourage, qui accompagne, c’est l’Enlaceur des Mondes Blanc (CIMI) qui égalise le pouvoir de la mort. C’est l’opportunité. Il pardonne, oublie, transforme. C’est l’autosacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.

Cet article a été publié dans Non classé, Tzolkin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire